Cherche Site ou Magasin pour résine epoxy
- domyoyo35
- Adulte

Cherche Site ou Magasin pour résine epoxy
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un connaît un site de VPC en ligne qui vend de la résine epoxy (en qualité alimentaire). J'ai beau chercher partout, je n'arrive pas à mettre la main sur cette résine (ou alors sans qualité alimentaire !!!).
Chez Castoche, ils ne font plus la Soloplast (en tout cas dans le mien). Par ailleurs, si quelqu'un de la région angevine sait où trouver de la résine epoxy, je suis également preneur.
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un connaît un site de VPC en ligne qui vend de la résine epoxy (en qualité alimentaire). J'ai beau chercher partout, je n'arrive pas à mettre la main sur cette résine (ou alors sans qualité alimentaire !!!).
Chez Castoche, ils ne font plus la Soloplast (en tout cas dans le mien). Par ailleurs, si quelqu'un de la région angevine sait où trouver de la résine epoxy, je suis également preneur.
Merci d'avance
- CFAPSE
- Prédateur

Re: Cherche Site ou Magasin pour résine epoxy
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
- Anomalie
- Dc. Cailloux

C'est celle ci que j'avais utilisé pour mon décor,
trouvé chez leroy merlin ou brico dépot.
Y a pas marqué qualité alimentaire si je me souviens bien, mais c'est bien préciser pour une utilisation aquariophile, avec la démarche à suivre pour l'appliquer.
En plus sur le site de CFAPSE elle est 10€ moins cher que ce que j'avais payé à leroy.
trouvé chez leroy merlin ou brico dépot.
Y a pas marqué qualité alimentaire si je me souviens bien, mais c'est bien préciser pour une utilisation aquariophile, avec la démarche à suivre pour l'appliquer.
En plus sur le site de CFAPSE elle est 10€ moins cher que ce que j'avais payé à leroy.
- domyoyo35
- Adulte

Oui, c'est exactement ça !!!
J'ai essayé Leroy Merlin, mais il n'y en a plus en stock. Par contre, j'avais pas pensé à Brico Dépot. Je vais aller faire un tour ce soir.
J'ai essayé Leroy Merlin, mais il n'y en a plus en stock. Par contre, j'avais pas pensé à Brico Dépot. Je vais aller faire un tour ce soir.
Tu as l'adresse du lien SVP ?Anomalie a écrit :En plus sur le site de CFAPSE elle est 10€ moins cher que ce que j'avais payé à leroy.
- Anomalie
- Dc. Cailloux

Celui que CFAPSE a mis juste au dessus ^^
http://www.lecomptoirdescomposites.com/ ... aaabua.asp
je l'avais payé 36€ moi.
http://www.lecomptoirdescomposites.com/ ... aaabua.asp
je l'avais payé 36€ moi.
- domyoyo35
- Adulte

Vraiment pas de chance avec mes magasins de bricolage d'Angers (au moins à Rennes, j'en trouve sans problème !!!)
Je vais passer par la VPC, mais c'est dommage, car ce que tu économises en coût, tu le payes derrière en frais de port
Par contre, j'ai trouvé par hasard un site qui propose la soloplast à 11€ les 250g
A voir
Je vais passer par la VPC, mais c'est dommage, car ce que tu économises en coût, tu le payes derrière en frais de port
Par contre, j'ai trouvé par hasard un site qui propose la soloplast à 11€ les 250g
A voir
- domyoyo35
- Adulte

Bonne nouvelle, la soloplast existe encore chez mon casto (ils en ont commandé fin de semaine dernière).
Petite info, elle a changé de design (le bidon n'est plus vert avec une espèce d'ar en ciel). Maintenant il s'agit d'un bidon gris avec un peu de rose.
De plus, ils ont ajouté la mention pour l'utilisation en aquariophilie (avec la nomenclature à respecter)
Petite info, elle a changé de design (le bidon n'est plus vert avec une espèce d'ar en ciel). Maintenant il s'agit d'un bidon gris avec un peu de rose.
De plus, ils ont ajouté la mention pour l'utilisation en aquariophilie (avec la nomenclature à respecter)
- Anomalie
- Dc. Cailloux

-
Pol-H2O
- Alevin

Ton casto, c'est celui de Beaucouzé? ou c'est sur Rennes?domyoyo35 a écrit :Bonne nouvelle, la soloplast existe encore chez mon casto (ils en ont commandé fin de semaine dernière).
Merci pour l'info en tout cas!
2x60l guppys
600l en cours de lancement
600l en cours de lancement
- Eragon
- Subadulte

Saluut
elle a changé de package il y a de ça un moment ^^
pour info, j'ai payé ma boite (résine + catalyseur) 35€ chez leroy merlin
erag'
elle a changé de package il y a de ça un moment ^^
pour info, j'ai payé ma boite (résine + catalyseur) 35€ chez leroy merlin
erag'
"tu deviens responsable de ce que tu apprivoises" (St-Exupéry)

- domyoyo35
- Adulte

C'est celui de Beaucouzé.
-