On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Samuelguy a écrit : Quand on débarque sur un forum et qu'il n'y a qu'une section pour les récifalistes avec tout mélangé et tout en vrac, ça ne donne pas envie de rester. C'est quoi l'image du forum? c'est un forum d'eau douce avec quelques membres eau de mer "parqué" dans une seule section. Si les récifalistes veulent plus d'info, ils vont donc sur les forums 100% récifaux.
C'est exactement la réaction que j'ai eu.
Et c'est dommage car j'adore ce forum, son chat etc
Il faut reconnaitre qu'il y a moins de membres eau de mer que l'eau douce, il me semble que mettre sur une même page tous ce qui se rapporte à l'eau de mer est mieux. Bien sur, toutes ces info reste accessible depuis les autres modules (fiches poissons et articles).
Bientôt, il y aura un bouton dans le menu de gauche pour aller directement à cette page.
Il y a aura des modif et améliorations au fur et à mesure du temps (notamment ajouter le conductivité et densité de l'eau dans les fiches)
J'aimerai avoir votre point de vue sur ma configuration d'ensemble ou gizz m'aide superbement bien mais d'autre avis me serait plus avantageux et j'ai entendu dire que vous était sur du HQI je crois,donc si vous pouvez faire un tour sur mon sujet,je vous en serait reconnaissant,j'aime bien avoir plusieurs avis différent car à ce prix et pour un si somptueux projet ,c'est un minium requis....
le projet ici"Projet récifal 240l (cuve panoramique)"...(attention le titre du sujet est plus actuel ou j'ai une cuve neuf,il faut bien lire l'ensemble du sujet pour voir les pphoto etc..)
Un petit coucou aux récifalistes ... j'ai modifié un peu la tronche et les fonctionnalités de votre page préféré : https://www.aquariophilie.org/recifal
Salut ,
Je suis tout nouveau sur le forum ( aujourd'hui fiche en présentation aquarium récifal) mais si je peut aider a la création des fiches je propose mon aide.
très bonne initiative, le forum est déjà assez performant, il le sera d'autant plus quand les fiches seront établies, et nous serons là, présents afin d'assurer cette révolution dans le monde du forum aquariophilique... let's Rock !