On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes
wai c'est une fittonia et elle a pas sa place dans ton aqua. C'est une plante qui n'est en aucun cas une plante aquatique. Elle va pourrir et polluer énormément ton eau
+1 avec terminos. Fait gaff dans les animalerie, si tu regardes bien dans les bacs tu verras aussi des poissons vendu comme poisson de 10cm mais qui au finak feront 60 et plus . Si tu as des doutes avant d'acheter vies ici demander, sa t'évitera de faire une erreur
Oui en arrosant en abondance, dans un beau pot ou une jardiniére, tu peux la garder, mais pas dans l'aquarium. Pied dans l'eau, feuilles dans l'air, si je me souviens bien, cherche sa maintenance sur internet pour le vérifier.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant