Bonjour,
Pour les écrans Rétina (écrans HD chez Apple), ils faudrait utiliser des images en haute définition, c'est à dire des images beaucoup plus grande et donc plus lourde. Pour le moment les Retina ne représentent pas la majorité des écrans donc ce n'est pas une priorité.
Je rappel également que nous sommes une petite association à but non lucratif ........ avec un petit budget = des images plus lourde = plus de consommation = une facture du site internet plus importante.
franfran94400 si tu veux nous aider, tu peu cotiser =>
https://www.aquariophilie.org/pages/devenir-membre.php, et pendant que j'suis suis, tu peux commencer ton message par "Bonjour"
Référence à lire
Le logo coupé = oui je suis au courant depuis plusieurs semaines mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper
Nico je suis du même avis que toi : l'application Tapatalk est justement faites pour pouvoir lire le forum de manière adapté sur les smartphones. Cette application coute 2,69 € mais rien n'oblige de l'utiliser, vous pouvez naviguer gratuitement sur le site de l'association : pourquoi désactiver l'option Tapatalk ?
Pour lire le forum, vous ne pouvez pas zoomer comme sur l'ancien design ?
Chez moi je peu zoomer et donc poster un message, exemple sur mon vieux Xperia :
Aquatiquement,
EDIT : bug du logo coupé = réglé, les lettres passent à la ligne sur votre écran qui fait moins de 300px de coté. Quand j'aurai un peu plus de temps je modifierai la taille des caractères.