On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Justement, en prévisualisant le message elle apparait correctement, mais une fois posté... carré avec un point d'interrogation! En faisant un clic droit puis "afficher dans un nouvel onglet" on remarque que "/google/" s'est glissé dedans! beug? Je ne sais pas...
Hier j'avais posé la question à Advance, il m'avait dit que la taille maximale était de 17pixels de haut, mais si c'est 60, alors mon précédent message est inutile et un autre problème est présent (non?).
Amicalement.
Prévisualisation (et en testant dans le panneau du profil):
Non ce n'est pas un bug mais une restriction sur l'affichage des images ... les pub pour les autres sites internet sont interdit : c’est écrit dans notre charte.
Votre image affiche une pub et incite les membres à aller sur myreefstat et à utiliser leur module de gestion aquarium.
Sous chrome, si je laisse mon message tout seul 2 minutes pour me documenter sur un autre onglet, que je reviens écrire, j'appuie sur SHIFT. Et bien au lieu de me mettre une majuscule il me fait quitter la zone texte, revenir en haut de la page. Et je peux plus utiliser shift, oubligé d'actualiser.
Pour information générale, le forum subit actuellement une modification de son organisation.
Ne vous inquietez donc pas des modifications des rubriques ainsi que l'ouverture de certaines déjà existantes
Déjà, même si ça te fait une belle jambe, c'est JavaScript.
Ça devrait être un eventlistener si c'est un je séparé (comme il faut et pas un truc inclus à l'arraché dans le html)
Je suis sur le tel alors je peux pas inspecter le code pour te le dire pour l'instant.
Après les problèmes de déconnexion successive du tchat (qui n'est toujours pas réglé et qui arrive a plusieurs utilisateurs, de différentes manières, dont moi), voilà que le forum se met lui aussi à me déconnecter à tout va! Chose très embêtante quand on a passé 10 minutes à préparer une réponse à un sujet etc...
Ce problème se manifeste depuis le début de la semaine.
Merci!
Edit: problème du tchat en image dans le cas le plus grave que quelqu'un a pu connaitre:
Je suis en train de modifier le design de tout le site internet ... il risque d'y avoir encore des bugs d'affichage mais tout devrai rentrer dans la normal dans l'après midi
Il vous faudra certainement vider le cache de votre navigateur pour voir les changements
franfran94400 a écrit :Tout à fait d'accord! Et c'est joli en plus!
Merci
franfran94400 a écrit :Pare contre moins pratique en voulant me connecter:
J'ai du recommencer plusieurs fois...
C'était un bug ... et c'est corrigé
franfran94400 a écrit :Edit: on ne sais plus non plus qui est sur le tchat en passant le curseur dessus... C'est fait exprès? Je trouvais ça pratique!
Cette fonction devrait revenir dans quelques temps car en plus du changement de design je change tous les accès à la base de données ... c'est très très long
Par contre cette fonction des noms au survol du curseur fonctionne sur le reste du site