Alors voilà, après pas mal de temps à réfléchir à ça, je me suis lancé sur le Denerle Marinus en 60 litres. La première étape est faite, j'ai fabriquer le meuble ! Mais j'attends encore pour le mettre en eau pour récolter les derniers conseils avant le grand départ.
J'ai quelques questions :
- Est ce que je dois remplir la cuve jusqu'en haut ? J'ai un doute, parce que quand je vais mettre les pierres, l'eau va monter, donc je dois m'arrêter où ? (ça parait bête comme question comme ça...)
- À votre avis, pour 60 litres, combien de kilos environ de pierre ? Je pensais partir sur 5 ou 6, c'est peu ?
- Pensez vous qu'utiliser le sel et le sable fournis dans le kit de Dernele est bien ou je dois prendre autre chose ?
- Je sais que quand tout sera en place avec les pierres, il va y avoir une période où les algues vont faire leur apparition. Est ce qu'à ce moment là je vais devoir y mettre une bestiole pour les retirer, ou le faire moi même ou encore laisser faire tout seul ?
Bien, pour le moment ça va être tout, mais je reviendrai vers vous pour la suite et bien entendu vous montrer tout ça en photo
Merci par avance pour votre aide et vos conseils !