Bonjour,
Je souhaite équipé mon bac d'un apport en Co2, j'ai choisi de partir sur un kit, plutôt en bouteille jetable. J'ai retenu la marque marque Dennerlé et plusieurs kits sont disponibles.
En fonction de mon besoin, budget,... j'opte pour les modèles suivants :
- Comfort-Line CO² Professional
- Set CO² 300 Quantum + électrovanne
Ces kits se trouvent dans différentes boutiques VPC mais je n'arrive pas à distinguer les différences de qualité, type et taille de Flipper, qualité de la protection anti-retour (métal ou PVC), date de sortie,...
Bref un conseil pour faire un choix entre les deux ?
Merci d'avance.
Différences entre kits Co2
- CFAPSE
- Prédateur

Re: Différences entre kits Co2
Bonsoir,
Je me trompe peut être mais pour moi le set " confort line pro " c'est une bouteille jetable ....
Je me trompe peut être mais pour moi le set " confort line pro " c'est une bouteille jetable ....
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
-
fanfan911
- Oeuf

Bonsoir,
Oui c'est une bouteille jetable pour le confort line pro, le kit Set CO² 300 Quantum existe dans les deux versions.
Je recherche des différences sur le reste du matériel, j'ai l'impression que le modèle confort line pro est plus ancien mais de meilleur qualité. Je ne trouve que très peux de renseignement...
Oui c'est une bouteille jetable pour le confort line pro, le kit Set CO² 300 Quantum existe dans les deux versions.
Je recherche des différences sur le reste du matériel, j'ai l'impression que le modèle confort line pro est plus ancien mais de meilleur qualité. Je ne trouve que très peux de renseignement...
- CFAPSE
- Prédateur

Pour te répondre c'est les mêmes c'est juste une évolution de la gamme , dennerle arrête le détendeur du confort est utilise le nouveau détendeur ( qui au passage fait le rechargeable et le jetable , adaptateur fournis )
Je suppose que certain site on encore des anciens kit CO2 confort ...
Je suppose que certain site on encore des anciens kit CO2 confort ...
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
-
fanfan911
- Oeuf

Merci CFAPSE pour ta réponse précise.
Je commande en profitant des soldes...
Je commande en profitant des soldes...
-