:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Combien sommes-nous d'aquariophiles en France ?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Avatar du membre
sandryn
Oeuf
Oeuf
Messages : 13
Enregistré le : 06 janv. 2008, 10:13

Combien sommes-nous d'aquariophiles en France ?

Message par sandryn »

Bonjour à tous,

Vous aurez la réponse à cette question j'en suis sûr !

Combien sommes-nous d'aquariophiles en France ?

J'ai pu trouver des données sur wikipédia mais je souhaiterai avoir une estimation
plus récente pour un projet.

Merci !
Avatar du membre
erikstras
Prédateur
Prédateur
Messages : 3730
Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44

Re: Combien sommes-nous d'aquariophiles en France ?

Message par erikstras »

salut,

je n'ai pas la réponse mais quand tu l'auras je veux bien savoir ^^
Encore les aquascapers ont les retrouvent sur les concours donc on pourrait faire une estimation grosso modo, mais les aquariophilies en général c 'est chaud :?
Tous ne sont pas sur les forums en plus ...
Avatar du membre
sandryn
Oeuf
Oeuf
Messages : 13
Enregistré le : 06 janv. 2008, 10:13

Re: Combien sommes-nous d'aquariophiles en France ?

Message par sandryn »

Hélas je n'ai toujours pas de chiffre récents, si quelqu'un en a, il serai sympa de les faire passer, c'est pour présenter un projet ''aquatique''...
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google Adsense [Bot] et 0 invité