Bonjour à tous,
Vous aurez la réponse à cette question j'en suis sûr !
Combien sommes-nous d'aquariophiles en France ?
J'ai pu trouver des données sur wikipédia mais je souhaiterai avoir une estimation
plus récente pour un projet.
Merci !
Combien sommes-nous d'aquariophiles en France ?
- sandryn
- Oeuf

- Messages : 13
- Enregistré le : 06 janv. 2008, 10:13
- erikstras
- Prédateur

- Messages : 3730
- Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44
Re: Combien sommes-nous d'aquariophiles en France ?
salut,
je n'ai pas la réponse mais quand tu l'auras je veux bien savoir ^^
Encore les aquascapers ont les retrouvent sur les concours donc on pourrait faire une estimation grosso modo, mais les aquariophilies en général c 'est chaud
Tous ne sont pas sur les forums en plus ...
je n'ai pas la réponse mais quand tu l'auras je veux bien savoir ^^
Encore les aquascapers ont les retrouvent sur les concours donc on pourrait faire une estimation grosso modo, mais les aquariophilies en général c 'est chaud
Tous ne sont pas sur les forums en plus ...
- sandryn
- Oeuf

- Messages : 13
- Enregistré le : 06 janv. 2008, 10:13
Re: Combien sommes-nous d'aquariophiles en France ?
Hélas je n'ai toujours pas de chiffre récents, si quelqu'un en a, il serai sympa de les faire passer, c'est pour présenter un projet ''aquatique''...
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 8 Réponses
- 4426 Vues
-
Dernier message par LeRireDuPélican
-
- 5 Réponses
- 2329 Vues
-
Dernier message par xenotrophe
-
- 1 Réponses
- 1145 Vues
-
Dernier message par Saiko71
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité