Du récifal DSB 120 litres à un DSB 360litres
- franfran94400
- Modérateur

Re: Mon récifal DSB 120 litres
Eh bah! Ca n'a pas chômé depuis le temps! Heureux d'avoir des nouvelles! Maintenant je veux voir les photos! 
Bac actuel:
25L Dennerle coin de bureau.
Mes anciens bacs:
75L Coin de Bureau
450L de franfran94 (récifal)
Nano 26L (récifal)
Mes anciens bacs:
75L Coin de Bureau
Nano 26L (récifal)
-
Bud
- Oeuf

- franfran94400
- Modérateur

J'allais dire "joli!" jusqu'au moment ou j'ai vus tes ÉNORMES bulles de valonia!
Fait gaffe tu en as déjà partout dans ton bac... retire les plus grosses SANS LES PERCER! et rince la zone à l'eau osmosée ensuite pour eviter toute contamination... Un vrai fléau cette chose...
Et puis pense peut être à introduire un mytrax?
Fait gaffe tu en as déjà partout dans ton bac... retire les plus grosses SANS LES PERCER! et rince la zone à l'eau osmosée ensuite pour eviter toute contamination... Un vrai fléau cette chose...
Et puis pense peut être à introduire un mytrax?
Bac actuel:
Mes anciens bacs:
75L Coin de Bureau
Nano 26L (récifal)
Mes anciens bacs:
75L Coin de Bureau
Nano 26L (récifal)
- Siouxie
- Modératrice

Franfran a raison une calamité la valonia ... surtout pas les percer sans quoi elles balancent leurs semences et bonjour, la repro ... le mitrax ca marche parfois, sauf qu'il y en a de trop il n'arrivera pas à éradiquer vite assez avant de nouveaux rejetons ... une plaie tu l'as dit .... sans quoi joli bac

On ne rate pas une omelette pour un oeuf
-
Bud
- Oeuf

J'ai déjà un mithrax ! Ou j'avais... Je peux pas dire, ce machin est tellement discret, qu'une fois je l'ai pas vu pendant 2 semaines, et pouf une nuit je me lève, il faisait le beau tout en haut sur une pierre.
j'ai voulu m'en prendre un 2ème en même temps qu'une commande biocorail, mais ils ne les font que par 3, j'ai eu peur que ça fasse trop.
Mais la pour le coup, la valonia stagne, ni plus ni moins.
j'ai voulu m'en prendre un 2ème en même temps qu'une commande biocorail, mais ils ne les font que par 3, j'ai eu peur que ça fasse trop.
- Siouxie
- Modératrice

oui voilà un seul ne peut pas venir à bout d'autant de valonia qui continue à se reproduire ... et 4 en effet ca risque de faire beaucoup même si je pense qu'une sélection devrait se faire entre euxBud a écrit :J'ai déjà un mithrax ! Ou j'avais... Je peux pas dire, ce machin est tellement discret, qu'une fois je l'ai pas vu pendant 2 semaines, et pouf une nuit je me lève, il faisait le beau tout en haut sur une pierre.

On ne rate pas une omelette pour un oeuf
-