:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Problème juwel Rio 180

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Rick59620
Oeuf
Oeuf

Problème juwel Rio 180

Message par Rick59620 »

Bonjour à tous je rencontre un problème sur mon bac sur la barre de renfort à l'arrière collée contre le carreau et devant on distingue un écart mais rien n'est décollé le silicone présente une épaisseur je pensais a un défaut de fabriquation mais la vitre n'est pas bombée j'aimerais savoir si c'est foutu ou si je peut le renforcer http://img11.hostingpics.net/pics/722922image432.jpg merci
cham11
Modératrice
Modératrice

Re: Problème juwel Rio 180

Message par cham11 »

je pense que c'est normal, c'est le renfort plastique en une seule pièce avec le cadre du bac, et donc ca a l air de bien se tenir le renfort et le cadre, après c'est normal que le renfort n'aille pas jusqu'au verre, c est l'épaisseur du cadre :)
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
Rick59620
Oeuf
Oeuf

Message par Rick59620 »

Ok merci Cham je pense aussi que l'encadrement du haut et du bas font office aussi de renfort ce que se dit apres je suis pas expert j'avais un 120 et la je me lance dans un 180 mais les vitres ne bombe pas tout est bien collé donc ya plu qu'a
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux

Message par Anomalie »

J'ai le même avis que cham ^^