Oui je suis faible
Elles arriveront dans le courant de la semaine prochaine.
Plus que le sol et les plantes pour la mise en eau, ça avance doucement mais sûrement

Cypher974 a écrit :Oui ça coûte la peau du cul mais je ne suis pas vraiment pressé, même si je dois mettre mon aqua en eau que dans 6 mois, je veux le faire dans les meilleures conditions possibles![]()
Cypher974 a écrit :Ben je t'avoues que j'ai du mal à dépenser le peu d'argent que j'ai de côté pour le finir plus tôt mais je péfère jouer la prudence ^^D
Mais ...Cypher974 a écrit :Bon j'ai craqué sur 2 rampes Led

lol, non, y'en a qui s'en approchent en aquascaping, même avec du led, mais par contre ils ont une maîtrise parfaite de la fertilisation et des algues....scalaire92 a écrit :Y a que moi, pour faire du tout 10.000 en T8(parce que tube pas cher), mais c'est pas une bonne idée.

C'est le dopage en tout, et le controle constant des paramètres, et des plantes, comme le lait sur le feu, qui leur évite, les algues, sinon...cham11 a écrit :lol, non, y'en a qui s'en approchent en aquascaping, même avec du led, mais par contre ils ont une maîtrise parfaite de la fertilisation et des algues....scalaire92 a écrit :Y a que moi, pour faire du tout 10.000 en T8(parce que tube pas cher), mais c'est pas une bonne idée.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité