j'ai de gros problemes de no3 je n'arrive pas a les faire baisser depuis deux mois enviorons ils passent de 50 à 100mg/l sans descendre en dessous de 50
j'ai essayer tout plein de chose mais il ne descendent pas
je pense que le probleme vient de mon eau de robinet qui en contient 35mg/l
je n'ose pas mettre de l'eau osmosée parce que mes poissons sont habitué a mes autres paramètres!!!
comment faire!!!
-
blandine
- Alevin

- Messages : 63
- Enregistré le : 16 avr. 2004, 20:50
comment faire!!!
J'AI TOUT A APPRENDRE ALORS N'HESITER PAS A M'ECLAIRER!!!
-
toulonnais
-
toulonnais
-
Aquadav
Salut,
Le plus simple pour éliminer les Nitrates , c'est la métode naturel.
Si tu utilise des produit, cela n'éliminera pas à long terme le No3 et cela te reviendra cher.
Le mieux, bien sur si tes poissons le permette, c'est de planter des plantes à croissance rapide.
Il y en à de nombreuses. (Hygrophila, vallisneria, ou des plante flottante pistia.)

Une hygrophilia polysperma, Une Vallisneria gigantea
Le plus simple pour éliminer les Nitrates , c'est la métode naturel.
Si tu utilise des produit, cela n'éliminera pas à long terme le No3 et cela te reviendra cher.
Le mieux, bien sur si tes poissons le permette, c'est de planter des plantes à croissance rapide.
Il y en à de nombreuses. (Hygrophila, vallisneria, ou des plante flottante pistia.)

Une hygrophilia polysperma, Une Vallisneria gigantea
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 10 Réponses
- 3807 Vues
-
Dernier message par Pilou
-
- 1 Réponses
- 3741 Vues
-
Dernier message par Vince94
-
- 2 Réponses
- 3474 Vues
-
Dernier message par levonik2006
-
- 1 Réponses
- 1999 Vues
-
Dernier message par Lohachata
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité