:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

comment faire!!!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
blandine
Alevin
Alevin
Messages : 63
Enregistré le : 16 avr. 2004, 20:50

comment faire!!!

Message par blandine »

j'ai de gros problemes de no3 je n'arrive pas a les faire baisser depuis deux mois enviorons ils passent de 50 à 100mg/l sans descendre en dessous de 50

j'ai essayer tout plein de chose mais il ne descendent pas

je pense que le probleme vient de mon eau de robinet qui en contient 35mg/l

je n'ose pas mettre de l'eau osmosée parce que mes poissons sont habitué a mes autres paramètres!!!
J'AI TOUT A APPRENDRE ALORS N'HESITER PAS A M'ECLAIRER!!!
toulonnais

Message par toulonnais »

salut

j'ai le meme problème, j'ai vu en animalerie des granulés à mélanger avec le sable pouur éliminer les no3 pdt 1an!
cependant cela peut augmenter le kh.

je n'ose pas essayer vu que mon kh est déjà élevé.
blandine
Alevin
Alevin
Messages : 63
Enregistré le : 16 avr. 2004, 20:50

Message par blandine »

mon kh est de 20 je ne sait pas si c'est élevé ou pas?
J'AI TOUT A APPRENDRE ALORS N'HESITER PAS A M'ECLAIRER!!!
toulonnais

Message par toulonnais »

oui c'est djà élevé.

si quelqu'un a déjà utilisé ce produit... faites nous le savoir

ça s'appelle nitrate... avec quelque chose d'autre.lol
Aquadav

Message par Aquadav »

Salut,
Le plus simple pour éliminer les Nitrates , c'est la métode naturel.
Si tu utilise des produit, cela n'éliminera pas à long terme le No3 et cela te reviendra cher.
Le mieux, bien sur si tes poissons le permette, c'est de planter des plantes à croissance rapide.
Il y en à de nombreuses. (Hygrophila, vallisneria, ou des plante flottante pistia.)

Image Image

Une hygrophilia polysperma, Une Vallisneria gigantea
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 2 invités