:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

conseil sur l'eau

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
nicos
Oeuf
Oeuf

conseil sur l'eau

Message par nicos »

salut,

je voudrais changer les 2/3 de l'eau de l'aquarium. Qu'elle eau minérale choisir ?

vous me dirais il y a l'eau osmosée mais elle est or de prix ds les boutiques, donc je prefere l'eau minérale.

merci
David59
Adulte
Adulte

Message par David59 »

:wink: Salut ! Pourquoi veux-tu changer les paramètres de ton eau ?
Si tu nous donnais les résultats de tes tests nous pourrions d'indiquer l'eau la plus adéquat pour ta population de poissons !
:o L'eau osmosée hors de prix ! A 0.15eur le litre c'est pas si cher que ça, par rapport à de l'eau de bouteilles de certaines marques.
Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
nicos
Oeuf
Oeuf

Message par nicos »

j'ai changer l'eau avec de l'eau osmosée 44l et les parametres sont redevenu normale. c vrai que c pas si cher que ca, comme quoi il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis :D
j'espere que ca va reduire la prolifération des algues

Vous changez l'eau tous les combien et en quelle quantité?

Il faut compté combien de temp pour que mes algues disparaissent? se sont des algues brunes filandreuses.
BadFish

Message par BadFish »

oula, si ta se genre d'algue, c'est dure dure a faire partir, vois plutot du coté éclairage en priorité,enfin,question algues,je suis pas le meilleur pour sa. :?
pour le changement d'eau, je change environs 20L toutes les 2semaines dans mon 170L, et 20L aussi dans mon 60L que je fais toutes les 3 a 4semaines par contre,et sa roule bien comme sa