salut,
je voudrais changer les 2/3 de l'eau de l'aquarium. Qu'elle eau minérale choisir ?
vous me dirais il y a l'eau osmosée mais elle est or de prix ds les boutiques, donc je prefere l'eau minérale.
merci
conseil sur l'eau
- David59
- Adulte

Si tu nous donnais les résultats de tes tests nous pourrions d'indiquer l'eau la plus adéquat pour ta population de poissons !
Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
-
nicos
- Oeuf

j'ai changer l'eau avec de l'eau osmosée 44l et les parametres sont redevenu normale. c vrai que c pas si cher que ca, comme quoi il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis
j'espere que ca va reduire la prolifération des algues
Vous changez l'eau tous les combien et en quelle quantité?
Il faut compté combien de temp pour que mes algues disparaissent? se sont des algues brunes filandreuses.
j'espere que ca va reduire la prolifération des algues
Vous changez l'eau tous les combien et en quelle quantité?
Il faut compté combien de temp pour que mes algues disparaissent? se sont des algues brunes filandreuses.
-
BadFish
oula, si ta se genre d'algue, c'est dure dure a faire partir, vois plutot du coté éclairage en priorité,enfin,question algues,je suis pas le meilleur pour sa.
pour le changement d'eau, je change environs 20L toutes les 2semaines dans mon 170L, et 20L aussi dans mon 60L que je fais toutes les 3 a 4semaines par contre,et sa roule bien comme sa
pour le changement d'eau, je change environs 20L toutes les 2semaines dans mon 170L, et 20L aussi dans mon 60L que je fais toutes les 3 a 4semaines par contre,et sa roule bien comme sa
-