J'ai un aquarium de 120 litres avec dedans 2 poissons Notropis Lutrensis (1 mâle et 1 femelle) qui est en route depuis mai 2004. Un ami voudrait m'offrir 3 poissons rouges: puis-je les mettre dans l'aquarium avec mes poissons ? Vont-ils cohabiter ou bien s'entretuer ?
Merci d'avance pour votre aide !


