:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

cohabitation possible ?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Johanne
Oeuf
Oeuf
Messages : 4
Enregistré le : 05 juin 2004, 16:02

cohabitation possible ?

Message par Johanne »

Bonjour !

J'ai un aquarium de 120 litres avec dedans 2 poissons Notropis Lutrensis (1 mâle et 1 femelle) qui est en route depuis mai 2004. Un ami voudrait m'offrir 3 poissons rouges: puis-je les mettre dans l'aquarium avec mes poissons ? Vont-ils cohabiter ou bien s'entretuer ? :roll:
Merci d'avance pour votre aide !
Avatar du membre
ptibilou
Subadulte
Subadulte
Messages : 890
Enregistré le : 20 avr. 2004, 15:50

Message par ptibilou »

120L c'est déja trop petit pour un seul poisson rouge alors pour trois n'envisage mm pas.
:wink:
technicien en aquaculture. conseiller/vendeur
Avatar du membre
Sam*
Adulte
Adulte
Messages : 1624
Enregistré le : 03 janv. 2004, 17:37

Message par Sam* »

En effet les rouges demandent une centaine de litres par individus...
donc a eviter :wink:
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité