:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

BEAUCOUP DE NANTAIS

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
nataqua44
Oeuf
Oeuf

BEAUCOUP DE NANTAIS

Message par nataqua44 »

Bonjour
Je voulais juste dire que je constatais qu'il y a de plus en plus de NANTAIS sur les forum.
C'est bien et ça facilite les échanges.
nataqua44@voila.fr
loicB
Oeuf
Oeuf

Message par loicB »

Bonjour,
Vu qu'on parle de Nantes...
Quelqu'un sait où je pourrais trouver une Ceratophyllum demersum ?
Chez truffault Route de vannes -> y pas pas
Jardiland au forum d'orvault non plus.

Ce soir je vais voir à la jardinirie qui est sur la route de Paris.

Vous auriez pas d'idée ? Je pense pas que chez liope il vende ce type de plante.

Sinon une autre question, y a t'il un autre magasin d'aqua autre que liope justement ?

Merci,
Loïc.
Invité

Message par Invité »

Salut,

je connais bien nates pour y avoir vecu 3 ans; en plein centre, place graslin. Peux-tu me precisé ou se trouve ce magasin dont tu parles, Liopes. Car moi j'en connnais un en plein centre ville, le long de la ligne 1 de tram entre l'arret commerce et anne de bretagne. C'est peut etre le meme!!!

Il y aaussi justement en face de truffaut, route de vannes une autre annimalerie Zoo quelque chose..

A voir

Si tu as d'autres questions n'hesite pas.

A+
LeSqual

Message par LeSqual »

j'en connais qu'un et c'est celui là.
J'ai vécu une quinzaine d'année à Nantes, enfin Rezé plus particulièrement, mais bon depuis me suis exilé dans paris XIV....je préfère Nantes
LeSqual

Message par LeSqual »

j'en connais qu'un et c'est celui là.
J'ai vécu une quinzaine d'année à Nantes, enfin Rezé plus particulièrement, mais bon depuis me suis exilé dans paris XIV....je préfère Nantes