Bonjour
Je voulais juste dire que je constatais qu'il y a de plus en plus de NANTAIS sur les forum.
C'est bien et ça facilite les échanges.
nataqua44@voila.fr
BEAUCOUP DE NANTAIS
-
loicB
- Oeuf

Bonjour,
Vu qu'on parle de Nantes...
Quelqu'un sait où je pourrais trouver une Ceratophyllum demersum ?
Chez truffault Route de vannes -> y pas pas
Jardiland au forum d'orvault non plus.
Ce soir je vais voir à la jardinirie qui est sur la route de Paris.
Vous auriez pas d'idée ? Je pense pas que chez liope il vende ce type de plante.
Sinon une autre question, y a t'il un autre magasin d'aqua autre que liope justement ?
Merci,
Loïc.
Vu qu'on parle de Nantes...
Quelqu'un sait où je pourrais trouver une Ceratophyllum demersum ?
Chez truffault Route de vannes -> y pas pas
Jardiland au forum d'orvault non plus.
Ce soir je vais voir à la jardinirie qui est sur la route de Paris.
Vous auriez pas d'idée ? Je pense pas que chez liope il vende ce type de plante.
Sinon une autre question, y a t'il un autre magasin d'aqua autre que liope justement ?
Merci,
Loïc.
-
Invité
Salut,
je connais bien nates pour y avoir vecu 3 ans; en plein centre, place graslin. Peux-tu me precisé ou se trouve ce magasin dont tu parles, Liopes. Car moi j'en connnais un en plein centre ville, le long de la ligne 1 de tram entre l'arret commerce et anne de bretagne. C'est peut etre le meme!!!
Il y aaussi justement en face de truffaut, route de vannes une autre annimalerie Zoo quelque chose..
A voir
Si tu as d'autres questions n'hesite pas.
A+
je connais bien nates pour y avoir vecu 3 ans; en plein centre, place graslin. Peux-tu me precisé ou se trouve ce magasin dont tu parles, Liopes. Car moi j'en connnais un en plein centre ville, le long de la ligne 1 de tram entre l'arret commerce et anne de bretagne. C'est peut etre le meme!!!
Il y aaussi justement en face de truffaut, route de vannes une autre annimalerie Zoo quelque chose..
A voir
Si tu as d'autres questions n'hesite pas.
A+
-
LeSqual
-
LeSqual