:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

keske vous en pensez?

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
misslilou
Juvénile
Juvénile

keske vous en pensez?

Message par misslilou »

j'ai trouvé des lot de plantes sur http://www.aquariofil.com/fr/cat/plantes/index.html

Je suis interessée soit par un lot de plantes amazonienne soit par un assortiment...

mais j'en ai aussi trouvé là
http://www.entraquariums.com/produits2. ... =260&id=37#
c'est un asoortiment de cryptocoryne, microsorium, anubias, valisneria, echinodorus (voir topic "lot standard viewtopic.php?t=13799)

Merci
Un petit poisson, un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre...

Bac 240l
1M, 4F et une dizaine d'alevins platy, 1M et 1F porte épée, 1M black molly, 4 otocinclus affinis, 2 crevettes fantomes
denis86
Prédateur
Prédateur

Message par denis86 »

Le lot d'entr'aquarium a l'air pas mal ! Celui d'Aquariofil me semble cher !

Mais va donc faire un tour à Botanic comme je t'ai dis !
J'y suis allé il y a deux mois et j'ai trouvé que leur magasin était plutôt chouette ! (PS je suis originaire de Lyon et j'y retourne de temps en temps !)
L'art des choix est un art difficile !
misslilou
Juvénile
Juvénile

Message par misslilou »

???entraquarium 154€ les 60 pots et aquariofil 137€ les 60 pots de plantes amazoniennes (meme l'assortiment est moin cher 152€)???

sinon j'y vais ce soir chez botanic, tu allais où, moi je vais a villeurbanne
est-ce que tu sais s'il ont du gravier/sable interessant, j'y vais pour ça aussi (surtout pour le gravier car les plantes c'est pas pour tout de suite...)

Bac 240l
1M, 4F et une dizaine d'alevins platy, 1M et 1F porte épée, 1M black molly, 4 otocinclus affinis, 2 crevettes fantomes
denis86
Prédateur
Prédateur

Message par denis86 »

Tu veux mettre quoi comme poissons dans ton bac ?

Parce que si tu veux pas mettre des poissons qui reclament une eau très douce, tu peux aller chercher du sable vers Vaise au bord de la Saone .Il y en a des gros tas :D Gratuit ! A voir si il est très "calcaire" ??

Pour ça, tu mets du vinaigre dessus ! si ça mousse, c'est calcaire !
L'art des choix est un art difficile !
Vision260
Juvénile
Juvénile

Message par Vision260 »

Attention quand même, je crois me souvenir qu'ils indiquent quelque part que les lots sont fait en fonction des arrivages et disponibilités donc tu n'aura peut être pas tout à fait le même que moi.

:roll:
ANSELME
Subadulte
Subadulte

Message par ANSELME »

Oura un lyonnais!

Tu veux pas des Scalaires par hazard?? et des Platys? Et des Guppys??
180L type amazonien
20L avec 1 Betta
misslilou
Juvénile
Juvénile

Message par misslilou »

Salut,

Je veux bien des platys, mais c'est pas pour tout de suite, mon bac n'est pas encore en eau...
donc si ça t'interresse de me les donner dans un mois un mois et demi je prend!!

Bac 240l