j'ai trouvé des lot de plantes sur http://www.aquariofil.com/fr/cat/plantes/index.html
Je suis interessée soit par un lot de plantes amazonienne soit par un assortiment...
mais j'en ai aussi trouvé là
http://www.entraquariums.com/produits2. ... =260&id=37#
c'est un asoortiment de cryptocoryne, microsorium, anubias, valisneria, echinodorus (voir topic "lot standard viewtopic.php?t=13799)
Merci
keske vous en pensez?
- misslilou
- Juvénile

keske vous en pensez?
Un petit poisson, un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre...
Bac 240l
1M, 4F et une dizaine d'alevins platy, 1M et 1F porte épée, 1M black molly, 4 otocinclus affinis, 2 crevettes fantomes
Bac 240l
1M, 4F et une dizaine d'alevins platy, 1M et 1F porte épée, 1M black molly, 4 otocinclus affinis, 2 crevettes fantomes
- denis86
- Prédateur

Le lot d'entr'aquarium a l'air pas mal ! Celui d'Aquariofil me semble cher !
Mais va donc faire un tour à Botanic comme je t'ai dis !
J'y suis allé il y a deux mois et j'ai trouvé que leur magasin était plutôt chouette ! (PS je suis originaire de Lyon et j'y retourne de temps en temps !)
Mais va donc faire un tour à Botanic comme je t'ai dis !
J'y suis allé il y a deux mois et j'ai trouvé que leur magasin était plutôt chouette ! (PS je suis originaire de Lyon et j'y retourne de temps en temps !)
L'art des choix est un art difficile !
- misslilou
- Juvénile

???entraquarium 154€ les 60 pots et aquariofil 137€ les 60 pots de plantes amazoniennes (meme l'assortiment est moin cher 152€)???
sinon j'y vais ce soir chez botanic, tu allais où, moi je vais a villeurbanne
est-ce que tu sais s'il ont du gravier/sable interessant, j'y vais pour ça aussi (surtout pour le gravier car les plantes c'est pas pour tout de suite...)
sinon j'y vais ce soir chez botanic, tu allais où, moi je vais a villeurbanne
est-ce que tu sais s'il ont du gravier/sable interessant, j'y vais pour ça aussi (surtout pour le gravier car les plantes c'est pas pour tout de suite...)
Bac 240l
Bac 240l
- denis86
- Prédateur

Tu veux mettre quoi comme poissons dans ton bac ?
Parce que si tu veux pas mettre des poissons qui reclament une eau très douce, tu peux aller chercher du sable vers Vaise au bord de la Saone .Il y en a des gros tas
Gratuit ! A voir si il est très "calcaire" ??
Pour ça, tu mets du vinaigre dessus ! si ça mousse, c'est calcaire !
Parce que si tu veux pas mettre des poissons qui reclament une eau très douce, tu peux aller chercher du sable vers Vaise au bord de la Saone .Il y en a des gros tas
Pour ça, tu mets du vinaigre dessus ! si ça mousse, c'est calcaire !
L'art des choix est un art difficile !
- misslilou
- Juvénile

Salut,
Je veux bien des platys, mais c'est pas pour tout de suite, mon bac n'est pas encore en eau...
donc si ça t'interresse de me les donner dans un mois un mois et demi je prend!!
Je veux bien des platys, mais c'est pas pour tout de suite, mon bac n'est pas encore en eau...
donc si ça t'interresse de me les donner dans un mois un mois et demi je prend!!
Bac 240l
Bac 240l
-