On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
En fait la ou il y a la mousse au milieu c'est une racine mais je comprends pas la mousse est toute dégeu on dirais que c'est la crevette qui salit c'est des petites saleté blanches alors je vais peutêtre enlever la mousse de dessus et pour la valisneria elle a poussée toute seule vers l'avant!!
oui je sai spour le moment il manque de l'eau je vais m'en occuper lol!! La vallisnéria j'ai aussi l'intention de repiquer un peu mais pas trop car elle cache mon filtre et mon chauffage!! Pour le racine ça reste à voir, ça m'enerve parce que c'est très très cher les racine (pour ce que c'est )
Voila j'ai déplacé la vallisneria mai spas sans peine!! Déjà tous les morceaux se séparaient ensuite il fallait réussir à les remettre sous le gravier (tous n'y sont pas ) Et dernièrement mon eau est infecte!! Remuer le sol ça fout vraiment des cochonneries partout!!