:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Mon aqua

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
axellek
Juvénile
Juvénile

Mon aqua

Message par axellek »

J'arrive pas à mattre ma photo dans les album apparement elle passe pas... Je sais pas trop bon ban laissez moi des commentaires svp!
http://www.aquabase.org/member/album/pi ... ?pic=13269
sax
Prédateur
Prédateur

Message par sax »

J'aurais mis la valisneria derrière, tu pourrais rajouter une racine pour faire un peu plus naturel.

Qu'en penses tu ?
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
axellek
Juvénile
Juvénile

Message par axellek »

En fait la ou il y a la mousse au milieu c'est une racine mais je comprends pas la mousse est toute dégeu on dirais que c'est la crevette qui salit c'est des petites saleté blanches alors je vais peutêtre enlever la mousse de dessus et pour la valisneria elle a poussée toute seule vers l'avant!!
sax
Prédateur
Prédateur

Message par sax »

Tu repique la valisnéria à l'arrière, tu met une rcine plus grosse au millieu, tu peux aussi metre dans un coin une cabomba qui fait un belle effet.
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
Frater Sinister
Subadulte
Subadulte

Message par Frater Sinister »

Complète l'eau aussi, ce sera plus joli. Et mets plus de plantes en arrière plan
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage
Heimdall
Alevin
Alevin

Message par Heimdall »

itou, je repiquerais la vallisneria derrière :)
Dans un aquarium, mieux vaut avoir des poissons vivants que des poissons survivants!
Rémi67
Subadulte
Subadulte

Message par Rémi67 »

d'acord avec frater:ajoute de l'eau :wink: :accord12:
400 litres melanotaeniides
Mon bac
axellek
Juvénile
Juvénile

Message par axellek »

oui je sai spour le moment il manque de l'eau je vais m'en occuper lol!! La vallisnéria j'ai aussi l'intention de repiquer un peu mais pas trop car elle cache mon filtre et mon chauffage!! Pour le racine ça reste à voir, ça m'enerve parce que c'est très très cher les racine (pour ce que c'est )
axellek
Juvénile
Juvénile

Message par axellek »

Voila j'ai déplacé la vallisneria mai spas sans peine!! Déjà tous les morceaux se séparaient ensuite il fallait réussir à les remettre sous le gravier (tous n'y sont pas ) Et dernièrement mon eau est infecte!! Remuer le sol ça fout vraiment des cochonneries partout!!