Aqua complet ou vide?
-
Thym
- Nageur libre

Aqua complet ou vide?
Bonsoir.
Vous conseillé quoi?
Un aqua complet ou vide?
Pr le vide, j'acheterais à part le contenu evidement, ms comme ça, je suis sur de ce que je prends, non?
Merci
Vous conseillé quoi?
Un aqua complet ou vide?
Pr le vide, j'acheterais à part le contenu evidement, ms comme ça, je suis sur de ce que je prends, non?
Merci
- le_bordelais
- Juvénile

moi j'ai acheté un aqua complet et je n'en suis pas mécontent. Mais bon dans le mien la résistance était bonne, la pompe aussi, et l'éclairage ca peut aller . Pour ce qui est du filtre a décantation j'avais juste l'emplacement et apres a moi de me débrouiller mais ca marche tres bien quand on sait comment faire. Si tu ne t'y connais pas trop trop bien prend un complet, mais fait attention a ne pas prendre de la m**** car apres ca va etre un sacré bordel pour prendre des trocs qui s'adaptent. Voila!
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
caick
- Juvénile

Quand j'ai débuté j'ai pris un aqua tout équipé : je ne voulais pas me prendre la tête ni me planter à acheter les éléments séparément. De plus, ne sachant pas si j'allais accorcher, je ne voulais pas dépenser une fortune...
Là, mon bac marche bien, sans pb à part p-e l'éclairage un peu faible (commun à tous les bacs tout-en-un).
Mais maintenant, si jamais je devais faire un autre bac je m'équiperai élément par élément. Cela me permettra d'avoir exactement ce que je veux
Là, mon bac marche bien, sans pb à part p-e l'éclairage un peu faible (commun à tous les bacs tout-en-un).
Mais maintenant, si jamais je devais faire un autre bac je m'équiperai élément par élément. Cela me permettra d'avoir exactement ce que je veux
- Rémi67
- Subadulte

si tu prends un bac vide ça va te revenir plus cher au bout du compte mais tu auras un aqua avec des equipements de qualites. souvent quand tu achetes un aqua tout equipe il est sous equipe,question d'econimie du fabricant. 
400 litres melanotaeniides
Mon bac
Mon bac
-
Thym
- Nageur libre

- Rémi67
- Subadulte

quand tu as une decantation interne tu peux mettre pas mal de chose,enfin tout depend du modele choisi. pour ce qui est d'un filtre externe ils sont souvent plus puissant et ne prennent pas de place dans l'aqua.
pour un bon filtre il me semble qu'il doit filtrer 2 fois ton aqua en 1 heure,mais la je ne suis pas totalement certain
.
pour un bon filtre il me semble qu'il doit filtrer 2 fois ton aqua en 1 heure,mais la je ne suis pas totalement certain
400 litres melanotaeniides
Mon bac
Mon bac
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-