:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

bac de repro otocinclus

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
Sam*
Adulte
Adulte

Message par Sam* »

Oui bien sur sur ce principe ça peut se faire assez vite.

En tous cas, le tony40 du lien il en a des repros!

Niveau traumatisme je ne saurai pas te dire n'ayant jamais déplacé mes oto depuis qu'ils sont dans leur bac... Par contre ton lien me laisse dubitative... c'est peut-etre pour ça que parfois certains de mes oto ont des ventres bien ronds.... :roll:

Qui ne tente rien n'a rien, si tu veux vraiment essayer fais-le en douceur, tu sauras vite si tes oto sont bien dans le bac de repro... sinon le 180 ne sera pas loin :wink: Si tu remarques vraiment des parades, c'est qu'il va y avoir ponte. Soit tu attends que les oeufs soient pondus et tu les récupères, soit tu places les parents dans ce bac... A toi de voir...
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique
flo
Subadulte
Subadulte

Message par flo »

j ai lu que les oeufs des oto etaient "collants" alors j ai peur d avoir du mal a les recuperer ou du moins a les abimer... :?
de toutes facons, je crois bien que je vais essayer... en surveillant bien mes oto... :wink: