Commande groupée chez IKTUS - réception de la commande
-
MD
Re: Commande groupée chez IKTUS - réception de la commande
Oui ou allez les chercher à Roissy quand il a un arivage 
- Pied tendre
- Adulte

Ou aller sur une bourse où charly est présent. 
900l discus/amazonien:
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... hp?t=62570
http://www.aquariophilie.org/aquarium/B ... s-313.html
54l red cherry
54l crystal red
54l red cherry
54l crystal red
-
MD
Mais il ne fait que les bourses du sudPied tendre a écrit :Ou aller sur une bourse où charly est présent.
-
scalaire92
- Coelacanthe

Je suis désolé, mais maintenant qu'il est professionnel, il ne devrait plus faire aucune bourse en tant qu'exposant.MD a écrit : Mais il ne fait que les bourses du sud
sauf un salon ouvert à tous les professionnels.
Tout au plus, faire quelques livraisons de commandes en mains propres, pour rendre service.
Ou y être les mains dans les poches en tant que simple visiteur
ou en tant que membre d'un club organisateur, donner un coup de main.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- Pied tendre
- Adulte

Je sais qu'il fait plusieurs bourses car le 5 avril il sera à Arvert(17),il a fait la bourse de Montauban,Le Mans(il me semble) et il vient à notre bourse à Saint Hilaire en octobre. 
900l discus/amazonien:
54l red cherry
54l crystal red
54l red cherry
54l crystal red
- asadar
- Adulte

MD pas de soucis pour participer à une prochaine commande groupée dès que mes finances reviennent à la normale

Pour info, mes tateurs viennent de me faire une ponte et là, les jeunes viennent de passer en nage libre dpuis ce matin. J'avais mis le tube de pellicule photo qui à servit de site dans la couveuse en filet, hier sioi
Pour info, mes tateurs viennent de me faire une ponte et là, les jeunes viennent de passer en nage libre dpuis ce matin. J'avais mis le tube de pellicule photo qui à servit de site dans la couveuse en filet, hier sioi
-
MD
Bonjour,
Tu me préviens cyrille quand c'est Ok pour toi
Je pense qu'a peu de chose près ce sera les même que la dernière fois, faut croire qu'on ne va plus qu'acheté que chez Charly
Scalaire toujours intéressé par du colisa s'il en a cette fois ci ?
Tu me préviens cyrille quand c'est Ok pour toi
Je pense qu'a peu de chose près ce sera les même que la dernière fois, faut croire qu'on ne va plus qu'acheté que chez Charly
- asadar
- Adulte

Juste pour rire, je viens de remettre le tube photo dans le bac...Résultat , le père des petits est déjà en train de le nettoyer et de draguer la femelle qui se laisse faire...j'espère la deuxième ponte en même pas dix jours 
-
scalaire92
- Coelacanthe

Lalia, sauvage, coloris normal pour male et femelle gris argenté oui, mais selon le prix. Et autant que possible déparasités.MD a écrit :Bonjour,
Tu me préviens cyrille quand c'est Ok pour toi![]()
Je pense qu'a peu de chose près ce sera les même que la dernière fois, faut croire qu'on ne va plus qu'acheté que chez Charly![]()
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
MD
Tateur / guppy même combat réguler les naissancesasadar a écrit :Juste pour rire, je viens de remettre le tube photo dans le bac...Résultat , le père des petits est déjà en train de le nettoyer et de draguer la femelle qui se laisse faire...j'espère la deuxième ponte en même pas dix jours
- Fwedo
- Prédateur

J'ai du mal à suivre
, scal tu t'apelles Cyrille? Je croyais que c'était Claude
MD, je ne savais pas que tu comptais passer une nouvelle commande. Il se pourrait ce coup-ci que je sois de la partie
MD, je ne savais pas que tu comptais passer une nouvelle commande. Il se pourrait ce coup-ci que je sois de la partie
Fwedo[/u]
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
-
MD
Cyrille = AsadarFwedo a écrit :J'ai du mal à suivre, scal tu t'apelles Cyrille? Je croyais que c'était Claude
- Pecky
- Bio-shadock

oui Cyrille, c'est asadar.
félicitations pour les tateurs...
félicitations pour les tateurs...
Pecky
-
scalaire92
- Coelacanthe

C'est pas parce qu'on utilise un prénom que c'est le prénom officielFwedo a écrit :J'ai du mal à suivre, scal tu t'apelles Cyrille? Je croyais que c'était Claude
![]()
On peut se faire appeler comme on veut pour beaucoup de chose
- asadar
- Adulte

En plus des tateurs, j'ai les ancistrus qui s'y sont mis aussi...si seulement, je pouvais réussir avec les Travans, les corydrora pygmaeus et les Sewellia lineolata...
Et pour le prénom c'est Cyrille, pseudo : Asadar et enfin le surnom : Beau gosse pas prétentieux
Et pour le prénom c'est Cyrille, pseudo : Asadar et enfin le surnom : Beau gosse pas prétentieux
- ethan
- Adulte

Bonjour,
J'ai reçu des apisto de chez Iktus, ils sont magnifiques, mais vraiment très faibles..et j'ai vite compris pourquoi..l'eau est à 11°C, et ça a du être encore plus bas cette nuit..
J'ai mis en place un système de goutte à goutte et installé un petit chauffage dans leur bac d'acclimatation pour remonter très progressivement la température..
Avez vous d'autres conseils à me donner pour éviter des pertes?
(c'est même quasiment les sauver, ils ont du en prendre un coup..)
Merci d'avance!
J'ai reçu des apisto de chez Iktus, ils sont magnifiques, mais vraiment très faibles..et j'ai vite compris pourquoi..l'eau est à 11°C, et ça a du être encore plus bas cette nuit..
J'ai mis en place un système de goutte à goutte et installé un petit chauffage dans leur bac d'acclimatation pour remonter très progressivement la température..
Avez vous d'autres conseils à me donner pour éviter des pertes?
Merci d'avance!
-