Vous pensez que c'est une maladie ? Et surtout qu'est ce que je peux faire pour y remédier
Courbure dos chez poisson rouge
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
Hrpoissonrouge
- Oeuf

Courbure dos chez poisson rouge
Bonjour à tous, depuis 3 jours mon poisson rouge a un problème : il a le dos courbé et nage tête vers le bas. Voici une vidéo qui montre la situation
Vous pensez que c'est une maladie ? Et surtout qu'est ce que je peux faire pour y remédier
- Lohachata
- Modérateur

Re: Courbure dos chez poisson rouge
Salut,
Surement un genre de scoliose fulgurante, ça arrive souvent chez les poissons rouges qui n'ont pas assez de place dans leur aquarium. Leur squelette pousse plus lentement que le reste des organes ce qui à terme conduit à la déformation de celui ci, c'est une réaction en chaîne.
Ton poisson peut tenir encore un peu dans cet état là mais pas bien longtemps, la déformation est irréversible.
Surement un genre de scoliose fulgurante, ça arrive souvent chez les poissons rouges qui n'ont pas assez de place dans leur aquarium. Leur squelette pousse plus lentement que le reste des organes ce qui à terme conduit à la déformation de celui ci, c'est une réaction en chaîne.
Ton poisson peut tenir encore un peu dans cet état là mais pas bien longtemps, la déformation est irréversible.
Quand le tröll parle, l'homme avisé l'écoute
Référent eau douce
Référent eau douce
-