:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Bonjour j'ai un gros soucis avec ma pompe 1901 de chez jbl

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Joackim974
Oeuf
Oeuf

Bonjour j'ai un gros soucis avec ma pompe 1901 de chez jbl

Message par Joackim974 »

Bonjour à tous .
Ma pompe jbl 1901, qui fonctionner jusqu'à la parfaitement, a décider pour quel raison de ne plus se reamorcer.
Malgré tout vos conseils sur les différents forum etc.. rien à faire. J'ai vérifié que mon tuyau d'aspiration apirer bien, en le mettant dans un sceau en dehors de la pompe et l'eau s'écoule parfaitement, après avoir secouer la pompe, l'avoir mit sur le côté etc.. rien à faire la turbine tourne dans le vide et l'eau ne se prend pas dedans .. pour tant en pompant l'eau s'écoule parfaitement, en mettant la canne de rejet plus bah que la pompe l'eau en ressort parfaitement.. une fois que je la remonte plus rien la turbine tourne toujours dans le vide. Elle a presque failli passer par la fenêtre mais je me dit qu'il doit y avoir une solution.. les tuyaux non pas bouger de place, ils tous étaient serrée à la pince multiples donc aucune prise d'aire.. si quelqu'un connaît une solution miracle je suis preneur.. merci d'avance pour toute vos réponses