:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Présentation et évolution de mon 450L amazonien

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Règles du forum
:accord8: astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Naska
Alevin
Alevin

Re: Présentation et évolution de mon 450L amazonien

Message par Naska »

merci je compte le refondre pour la V3.0 au printemps certainement

mais avec la shrimproom, j'ai beaucoup de boulot donc pas facile de gérer tout ^^
Salut
Je t'invite à venir découvrir mon nouveau site
http://naska-shrimps.blogspot.com/

Au plaisir de te lire, Naska
Kuma007
Subadulte
Subadulte

Message par Kuma007 »

Wow, j'avais pas encore vu ce sujet.

Au risque de redire ce que les autres ont déjà pu te dire. :D Quelle belle évolution, on passe du tout plastique symétrique à un bac oliment planté avec gouts quasi au niveau du capa :mrgreen: Si seulement tous les débutant aquariophiles arrivaient à en faire autant au lieu de rester dans le mauvais gout et la soupe de poissons.

Moi je te dis chapo :accord8:
Image
Image
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Je préférais la version initiale, le mickey-land............... je suis déjà sorti....... :planquer:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Naska
Alevin
Alevin

Message par Naska »

Kuma007 a écrit :Wow, j'avais pas encore vu ce sujet.

Au risque de redire ce que les autres ont déjà pu te dire. :D Quelle belle évolution, on passe du tout plastique symétrique à un bac oliment planté avec gouts quasi au niveau du capa :mrgreen: Si seulement tous les débutant aquariophiles arrivaient à en faire autant au lieu de rester dans le mauvais gout et la soupe de poissons.

Moi je te dis chapo :accord8:

merci
en fait j'ai beaucoup appris de ma participation au championnat de france aquario 2010
j'ai pris une grosse claque dans la tronche car je me suis retrouvé la bas sélectionné mais dans la cours des grand avec
pau d'expérience en aquario, mais ca a été bénéfique

pour le CAPA, j'ai tenté cette année mais loin de faire un bon score 12ème sur 14
mais bon j'aurais toujours essayé

A présent je laisse un peu mes essaies de pseudo aquascaping pour m'investir plus dans mes crevettes
cependant j'ai lancé un nano qui si il se porte bien, devrait peut être essayer des concours qui sait
J'ouvrirais un sujet demain si j'y pense pour le présenter
Salut
Je t'invite à venir découvrir mon nouveau site
http://naska-shrimps.blogspot.com/

Au plaisir de te lire, Naska