Nos bettas...
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- trooper1441
- Subadulte

- TeTRaM78
- Coelacanthe

- dinou
- Prédateur

le CT de ta fille est vraiment très joli, une belle harmonie générale et des pics parfaits.
Mis a part la ligne dos/tete qui fait un peu bizarre (ce peux etre aussi du a la parade, donc je sais pas trop), la dorsale qui manque un peu de volume, les pectorale un peu trop longue...
mais les critiques emise sont basée par rapport aux meilleurs poissons du moment, le tiens n'est peut etre pas parfait, mais il est déja fort joli.
Il vient d'où? animalerie ou eleveur?
Mis a part la ligne dos/tete qui fait un peu bizarre (ce peux etre aussi du a la parade, donc je sais pas trop), la dorsale qui manque un peu de volume, les pectorale un peu trop longue...
mais les critiques emise sont basée par rapport aux meilleurs poissons du moment, le tiens n'est peut etre pas parfait, mais il est déja fort joli.
Il vient d'où? animalerie ou eleveur?
- agneska
- Prédateur

Le voilà sur un autre angle

Il est d'animalerie. Il est arrivé aujourd'hui et m'a l'air assez jeune.
Pour les données techniques, je ne connais pas trop les critères, mais si il est estimé comme un joli betta de cette variété, tant mieux. Même si pour le moment, ma préférence va à mon bon gros QDV parce qu'à force de parade, j'ai obtenu des nageoires assez jolies pour un QDV

Il est d'animalerie. Il est arrivé aujourd'hui et m'a l'air assez jeune.
Pour les données techniques, je ne connais pas trop les critères, mais si il est estimé comme un joli betta de cette variété, tant mieux. Même si pour le moment, ma préférence va à mon bon gros QDV parce qu'à force de parade, j'ai obtenu des nageoires assez jolies pour un QDV
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
- TeTRaM78
- Coelacanthe

La dorsale pourrait effectivement être un petit peu plus gonflée... Mais sinon, sur cette derniè!re photo, je trouve l'harmonie entre toutes ses nageoires assez réussie...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- agneska
- Prédateur

Juste un petit comparatif sur l'état des nageoires de mon Achille au moment de son acquisition et après. Désolée, je n'arriverai jamais à faire une photo correcte de celui-là
le jeune crowntail a été baptisé Ulysse

8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
- Mataius
- Juvénile

- agneska
- Prédateur

-
Grégo
- Oeuf

[img]Mesdemoiselles%20et%20messieurs,%20je%20vous%20présente%20mon%20Betta%20!!%20Il%20s'appelle%20Jorge%20:%20[img]http://img102.imageshack.us/img102/6294/p6080270hd1.jpg[/img][/img]
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Eh, on se calme avec le spam... D'autant que ta question est un des grands classiques qu'on croise un post sur dix... Donc si c'est tellement urgent, fais une petite recherche...gaby18 a écrit :svp répondez moi !!!!!! merci lol
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- agneska
- Prédateur

Toujours un betta splendens par bac et de préférence en spécifique (sauf quelques espèces de crustacés ou de poissons qui conviennent)
Les femelles de la même fratrie peuvent se tolérer, mais c'est à tes risques et péril.
Les femelles de la même fratrie peuvent se tolérer, mais c'est à tes risques et péril.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

-