Après des mois de lutte acharnee avec mon ami
tralalala.MAIS VOILA le reve devenu realite c est transforme en cauchemard va-t-il y avoir des MORTS
EXPLICATION: mon bac RENA avec bac a decantation 110 litres, filtre interne rena 400 350 litres heures, chauffage 150 Watt, pompe a aire (le nom plus en tete la boite et a cote de mon bac et je refuse de descendre de mon bureau de peur de voir une fois de plus le desastre... )tourbe, quartz,plantes (10 ) racines (2) quelques bulleurs ,des nouilles ,(j aurais mieux fais d acheter des panzani) quelques petites pierres ...voila pour le moment cout de l operation 279euros un beau samedi...
Doncccccc j arrive samedi à la maison toute contente, j' installe monsieur le bac ,tourbe, sable,racines bouillies, plantes,cailloux,(choux hiboux genoux...) je met mon petit bol dans le fond, je rempli mon joli bac et deja horreur j avais oublie de laver mon sable mais je me suis dis que le filtre allait bosser un peu plus et puis c est tout ...donc toute fiere de moi apres plus de 4 heures d intallations je decide d aller me coucher . Dimanche matin debout 8 heures vite je descend voir mon bac ,dehors il pleut barbecue rate donc!!!!! . J ouvre les volets LE NEON DE L AQUARIUM... et la HORREURRRR!!! mon eau toute trouble aucun mouvement au niveau de l eau ,pourtant la pompe fonctionne mais j ai l impression qu'au niveau de l aspiration (bac a decantation) rien ne se passe les petites impuretees reste en surface rien ne pars vers le filtre alors dites moi ce que je dois faire et peut etre sauriez vous d'ou viens le probleme avant que j aille TUER LE VENDEUR cet apres midi merci pour vos reponses
Marie a+