On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes
j'ai une chtite question: sur les feuilles de ma plante (dont je connait pas le nom lol) j'ai des especes de poils ce sont des algues? pcq j'en ai que sur la plante en fait, nulle part ailleurs...sur certaines feuilles g aussi des trou...genre chenilles sur terre..
QQ peut m'aider
thx
lo
-un discus ds un 100l....oui oui c bien de moi qu'on parle
-Récifal de 450L
Donne nous les parametres de ton eau No3 Po4 Kh Ph Fe et ton eclairage et le vilume de ton bac. Ouf ca en fait des choses mais on peu pas t'aider sans ces infos.
Surtout si ta des photos c'est mieux pour diagnostiquer. Les poils que tu decrit me etres des algues verte. (quel couleur les poils ?)
PS : il y a une rubrique algues elle est plus approprié à ta question donc je déplace le sujet.