Pas encore de poipoi

Je vais attendre encore quelque jours, je ferais ça ce week end.toulonnais83 a écrit :salut!
en effet ton bac serait mieux avec quelques plantes de plus.
si tes plantes arrivent déjà à la surface tu peux faire des boutures, pour augmenter le nombre de plante, c'est ce que je fais avec mes plantes, et maitenant je vois à peine mes poissons!![]()
sinon jolie bac!;)

J'ai mis un support de culture a base de terreaux etc...Damien a écrit :Pour le sable bleu, il y'avait une promos ? LOL...
Tu as deja vu le fond des riviere avec du gravier bleu ? Enfin, question de gout... Sinon, niveau plantation, il faut effectivement rajouter des plante... Bcp de plante... Par contre, je ne vois pas de sol nutritif ?
Si tel est le cas, il faudra mettre des boulette d'engrais solide au pied des plantes...
Pense a des plantes de 1er plan...
Je vois des bulle au niveau du filtre, il faut que la sortie soit sous l'eau... sinons adieux au co2...

J'ai mis un support de culture a base de terreaux etc...Damien a écrit :Pour le sable bleu, il y'avait une promos ? LOL...
Tu as deja vu le fond des riviere avec du gravier bleu ? Enfin, question de gout... Sinon, niveau plantation, il faut effectivement rajouter des plante... Bcp de plante... Par contre, je ne vois pas de sol nutritif ?
Si tel est le cas, il faudra mettre des boulette d'engrais solide au pied des plantes...
Pense a des plantes de 1er plan...
Je vois des bulle au niveau du filtre, il faut que la sortie soit sous l'eau... sinons adieux au co2...

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité