Voilà dans un mois je déménage à 20 minutes de là où j'habite en ce moment.
A votre avis comment dois je faire pour transporter mon aqua et les poissons ?
De plus j'habite en ce moment au 4 eme étage et mon aqua ne passe pas dans l'ascenseur !!!!!!!!!!!!!!!!!
Si quelqu'un à déjà vécu cette expérience qu'il nous la fasse partager.
Merci d'avance.

