:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Déménagement, besoin de conseil

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Avatar du membre
Bouh
Oeuf
Oeuf
Messages : 3
Enregistré le : 19 sept. 2004, 22:01

Déménagement, besoin de conseil

Message par Bouh »

Bonjour à tous !

Voilà dans un mois je déménage à 20 minutes de là où j'habite en ce moment.

A votre avis comment dois je faire pour transporter mon aqua et les poissons ?

De plus j'habite en ce moment au 4 eme étage et mon aqua ne passe pas dans l'ascenseur !!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Si quelqu'un à déjà vécu cette expérience qu'il nous la fasse partager.

Merci d'avance.
Bac 180 l :

2 scalaires,
3 barbus,
2 hyphessobricon flammeus,
2 corydoras panda,
2 ancistrus,
5 botia macracanthus,
5 barbus titteya,
2 epalzeorhynchos bicolor,
1 epalzeorhynchus siamensis.
Avatar du membre
Sam*
Adulte
Adulte
Messages : 1624
Enregistré le : 03 janv. 2004, 17:37

Message par Sam* »

En ce qui concerne le déménagement proprement dit, fais une petite recherche, quelques explications précises y sont.

meme mis a la verticale le bac ne passe pas??? étonnant quand même...

si c'est le cas, une cuve de 180L ça pèse son poids tout de même, mais je pense que pa les escaliers c'est le mieux.
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité