:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

vers blianc proche des alevins

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
vino

vers blianc proche des alevins

Message par vino »

Bonjour j'ai eu une ponte de scalaire il y a presque une semaine et bientot les alevins vont se mettre a nager mais aujourd'hui j'ai remarqué qu'il y avais dans le bac des petit vers blanc (longueur 1 ou 2 mm), je ne sais pas ce que s'est et si c'est dangeraux, ainsi que ce que je dois faire, si qqn pouvais m'éclairer ça serai super...

merci d'avance...

Vino
_Fred_
Adulte
Adulte

Message par _Fred_ »

Bonjour,

As-tu ajouté une racine récemment ?

Il s'agit d'un bac d'ensemble ou d'un bac de repro ? Les scalaires sont-ils seuls dans ce bac ?
@+
FredImage
Invité

Message par Invité »

Salut merci d'avoir répondu...

Non pas ajouté de racine, mais c'est un bac d'ensemble oui, ou j'ai placé une séparation pour avoir les alevins juste d'un coté.Il y a des plantes dans cette partie mais les alevins sont seul dans cette partie, aujourd'hui les alevins nagent librement.

j'ai fais une vidéo des vers : vidéo des vers

Est-ce que ces vers sont dangereux ? Quel nom porte ce vers ?

Merci de m'éclairer

Vino