escargot
-
ptitpoisson
- Nageur libre

- Messages : 104
- Enregistré le : 31 oct. 2004, 21:35
-
spheroaquaticum
- Oeuf

- Messages : 25
- Enregistré le : 13 nov. 2004, 18:13
bonjour
je pense que ce sont des planorbes, une espèce très utile car en principe ils mangent les reste de nouriture et autre déchet et les morceau de plante mortes. Je vous conseille de les laisser, et si un jour vous en avez trops vous pouvez les retirer à la mains mais n'utilisez surtout pas de produit. Moi, personnellemet je les trouves mignon et rigolo.
Ah! J'oubliais... Si vous remarquez qu'ils remontent brusquement à la surface et y restent assez longtemps, posez vous des questions au sujet de la qualité de votre eau (oxygénation, nitrite etc...).
je pense que ce sont des planorbes, une espèce très utile car en principe ils mangent les reste de nouriture et autre déchet et les morceau de plante mortes. Je vous conseille de les laisser, et si un jour vous en avez trops vous pouvez les retirer à la mains mais n'utilisez surtout pas de produit. Moi, personnellemet je les trouves mignon et rigolo.
Ah! J'oubliais... Si vous remarquez qu'ils remontent brusquement à la surface et y restent assez longtemps, posez vous des questions au sujet de la qualité de votre eau (oxygénation, nitrite etc...).
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 14 Réponses
- 7418 Vues
-
Dernier message par Buahahahah
-
- 1 Réponses
- 1503 Vues
-
Dernier message par Nicolas
-
- 17 Réponses
- 1375 Vues
-
Dernier message par Dotrakcs
-
- 2 Réponses
- 2073 Vues
-
Dernier message par LouisPhilippeHuet789
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité