:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Coridina Japonica et Poissons Rouges

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
zimzim
Alevin
Alevin

Coridina Japonica et Poissons Rouges

Message par zimzim »

Bonjour,

Une crevette caridina japonica ferait-elle bon ménage dans un bac de 30L avec 2PR, 2 mélanoîdes et et un escargot (noir que ne mange pas les plantes et dont je ne me souviens plus du nom), Ph 7~7.5, T°22°C ?

J'ai un peu d'algues vertes que mon escargot mange mais pas totalement.
Je n'ai pas assez de litres pour mettre un poisson nettoyeur :(

+ Zim
Bertrannnd
Subadulte
Subadulte

Message par Bertrannnd »

Déjà 30 litres avec deux poissons rouges ça fait un peu petit, si tu vois ce que je veux dire....
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

Message par berny »

"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image

Image
zimzim
Alevin
Alevin

Message par zimzim »

Déjà 30 litres avec deux poissons rouges ça fait un peu petit, si tu vois ce que je veux dire....
Oui, je sais, quand j'ai débuté c'est ce que l'on m'a conseillé et pour le moment, je n'ai pas le budget d'un 200L :( Je ne connaissais pas le forum avant de débuter, sinon j'aurai pris un autre volume.
C'est un vieux débat (déjà des posts de ma part), mais j'ai encore entendu ces conseils le we dernier dans une animalerie ... donc je vois que le mauvais conseil que j'ai eu semble commun à bcp d'autres points de vente...

Cependant, je suis au petits soins, je fais au mieux ;)
Bertrannnd
Subadulte
Subadulte

Message par Bertrannnd »

Bah, si ils sont aux petits soins alors... :wink: