:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Bocal à poisson rouge

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Bertrannnd
Subadulte
Subadulte
Messages : 922
Enregistré le : 28 juil. 2004, 19:35

Bocal à poisson rouge

Message par Bertrannnd »

Un "magnifique" accessoire Tetra vient de sortir... je l'ai vu hier dans un magasin (vous noterez le bon goût de l'accessoire)

Tout y est: les poissons en plastique, le gravier en plastique translucide, le chateau rose bonbon au milieu... le tout dans une boule de 10 litres... sympa, non? Pour deux poissons rouges? Ou alors, un oscar? :evil:

http://www.petco.com/product_info.asp?w ... 4679829127
Modifié en dernier par Bertrannnd le 06 nov. 2004, 20:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sax
Prédateur
Prédateur
Messages : 3506
Enregistré le : 26 juil. 2004, 13:03

Message par sax »

J'ai mal au ventre.....
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
Avatar du membre
Tw(e_e)Ty
Subadulte
Subadulte
Messages : 621
Enregistré le : 06 oct. 2004, 13:17

Message par Tw(e_e)Ty »

en plus c'est relativement cher !
amicalement,
Thierry :D
Avatar du membre
sax
Prédateur
Prédateur
Messages : 3506
Enregistré le : 26 juil. 2004, 13:03

Message par sax »

Et puis c'est moche.
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité