Salut,
Juste un petit sondage pour savoir si cette eventuelle amelioration vous semblerais utile ?
Sur un autre forum sur le lequel je participe (electronique) il y'a en bas un bouton a coché, qui permet a la personne qui a poser une question de dire si au final, son PB a été résolu ou non.
Si le PB est resolu, il y'a le text "[resolu]" qui s'affiche a la fin de chaque sujet... (http://www.abcelectronique.com)
Je trouve cela tres pratique, notament avant de poster un nouveau message... une recherche permettra de voir tout les probleme similaire qui ont été resolu...
Amelioration du forum...
- Damien
- Vieux loup de mer

- Messages : 6126
- Enregistré le : 04 janv. 2004, 23:54
Amelioration du forum...
A+
Damien
Damien
-
boul
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 8 Réponses
- 436 Vues
-
Dernier message par Bal
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité

