:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Amelioration du forum...

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:

Utilité d'un champ "resolu" pour le meilleur suivi

BOF
1
5%
Pourquoi pas...
4
21%
Bonne idée !
14
74%
 
Nombre total de votes : 19

Avatar du membre
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 6126
Enregistré le : 04 janv. 2004, 23:54

Amelioration du forum...

Message par Damien »

Salut,

Juste un petit sondage pour savoir si cette eventuelle amelioration vous semblerais utile ?

Sur un autre forum sur le lequel je participe (electronique) il y'a en bas un bouton a coché, qui permet a la personne qui a poser une question de dire si au final, son PB a été résolu ou non.

Si le PB est resolu, il y'a le text "[resolu]" qui s'affiche a la fin de chaque sujet... (http://www.abcelectronique.com)

Je trouve cela tres pratique, notament avant de poster un nouveau message... une recherche permettra de voir tout les probleme similaire qui ont été resolu...
A+
Damien
boul

Message par boul »

Et pis comme ca ca évite de poster des réponses dans le vent :roll: ou encore que certaines personnes postent dans des sujets de plus d'un an :wink:
Avatar du membre
Samouraï
Oeuf
Oeuf
Messages : 4
Enregistré le : 07 nov. 2004, 21:14

Message par Samouraï »

Complètement d'accord en plus il éxiste un MOD qui permet de le faire automatiquement en cliquant sur un bouton :!: ;)
Ce mods permet aussi de mettre pliens des sujets résolut d'un coups en passant par la Modération :!: ;)

@++
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité