je reviens de mon petit tour dans les animaleries, et j'ai comparé les ingrédients entre la nourriture pour poissons rouges et poissons tropicaux..., il y a les memes ingrédients mot pour mot et pour les valeurs nutritionnelles c'est les memes à 0.5% pres.
alors pourquoi faire deux sortes de nourriture alors qu'il y a les memes ingrédients???

