idée de rubrique
- Frater Sinister
- Subadulte

idée de rubrique
Ce n'est rien de tres original, mais sur le forum FA (http://www.forumaqua.com) qui a malheureusement fermé ou encore sur reef guardian, il y avait une rubrique article. Les membres pouvaient posté des articles sur leurs réalisations, leurs astuces ou autres.
Je trouve que c'est un tres bon concept, pourquoi ne pas faire la meme chose ici maintenant que FA est mort ?
Je trouve que c'est un tres bon concept, pourquoi ne pas faire la meme chose ici maintenant que FA est mort ?
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage
360L en rodage
- Sam*
- Adulte

Emettre des idées c'est super en effet! Mais pas faire une copie de FA lol
Moi je suis de votre avis, et vu que les membres font vivre le forum, c'est une bonne initiative de proposer des choses que les modos et concepteurs de ce site vont trier, ... et on aura un forum "à nous", complet et comme on le souhaite!
Vos idées accompagnées d'une description du but recherché...
Pour ma part je vois bien une rubrique bassin, et peut-etre découper celle "Poissons" afin de mieux cibler les posts...

Moi je suis de votre avis, et vu que les membres font vivre le forum, c'est une bonne initiative de proposer des choses que les modos et concepteurs de ce site vont trier, ... et on aura un forum "à nous", complet et comme on le souhaite!
Vos idées accompagnées d'une description du but recherché...
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique
80L Tanganyka
50L Asiatique
- sax
- Prédateur

- Frater Sinister
- Subadulte

- tartopome
- Subadulte

une rubrique sur les bassins de jardins (peuplement, dimensionnement, conception, plantes...) ce serait vraiment bien!
il faudrait peut être organiser un sondage? tout le monde pourrait voter...
et puis, j'en profite, ne pourrait on pas ajouter une section sur la maintenance et l'entretien général d'un aqua? (car "démarrage d'un aquarium" pour certaines questions ça ne colle pas trop)
il faudrait peut être organiser un sondage? tout le monde pourrait voter...
et puis, j'en profite, ne pourrait on pas ajouter une section sur la maintenance et l'entretien général d'un aqua? (car "démarrage d'un aquarium" pour certaines questions ça ne colle pas trop)
- toulonnais83
- Prédateur

- Jorus
- Adulte

Très clair.toulonnais83 a écrit :salut
exellente idée, mais attention à ne pas trop cibler.
par exemple si on met une rubrique pour chauffage, filtration,...
et qu'une personne a un pb mais elle sait pas d'où ça vient, elle aura du mal à choisir où le poster (c'est claire là???)lol
Si une personne a un problème de chauffage et de filtre, il va falloir qu'elle poste deux fois alors qu'un post plus généraliste aurait suffit.
Il y a peut-être des contraintes techniques à prendre en compte.
@+
Jorus
Les petits pois sont rouges !!!
-