:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Barbus schuberti et gourami leeri

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
stef2000
Oeuf
Oeuf

Barbus schuberti et gourami leeri

Message par stef2000 »

Salut a tous

Je voudrais savoir si la cohabitation est possible entre un couple de leeri et 5 ou 6 Barbus schuberti dans un 240 L

Mon bac n'est pas pour l'instant enormenent peuplé , j'ai juste le couple de leeri et 6 otocinclus .

Merci d'avance !!! :lol:
denis86
Prédateur
Prédateur

Message par denis86 »

A ma connaisance, et pour en avoir actuellement, les schubertis respectent assez les "antennes" et les nageoires des gouramis leeri ..
Les titteya (cerise) aussi sont bien pour ça !

Il faut cependant éviter les Pentazona, Tétrazona et Vert sumatra qui sont beaucoup trop "croqueurs" :D même si ils sont si attirants !
L'art des choix est un art difficile !
stef2000
Oeuf
Oeuf

Message par stef2000 »

Je vous remercie !!!!! :lol:

je vais en prendre , je pense 5 !!!! :lol:

merci, merci !!!!!!!!