SOS algues brunes
-
Thony
- Oeuf

- Messages : 13
- Enregistré le : 13 déc. 2004, 18:43
SOS algues brunes
Bonjours, voila je viens d'aquerir un aquarium 150 litres cela fait 3 semaines planté mais voila j'observe depuis 1 semaine l'apparition d'algue brunes sur mes plantes et en particulier sur mon Echinodorus bleheri et mon anubias barteri var. !!! J'aimerai savoir d'ou cela peut il provenir ansi que 2 ou 3 solutions afins de m'en debarasser !!! merci a vous !!!

- Sim86
- Nageur libre

- Messages : 134
- Enregistré le : 03 nov. 2004, 14:52
Algues Brune
Je crois que c'est algues sont signe que ton éclairage est trop faible, mais j'en suis pas sur
Elles se développent que sur tes plantes
Elles se développent que sur tes plantes
Simon 
Bac de 96 litres => Communautaire
Bac de 50 litres => Reproduction

Bac de 96 litres => Communautaire
Bac de 50 litres => Reproduction

- Ti'Strus
- Subadulte

- Messages : 758
- Enregistré le : 10 mai 2004, 21:48
Déjà c'est vrai que tu as un éclairage très faible !
va voir :
https://www.aquariophilie.org/pages/tec ... airage.php
Je pense que ça peut venir de ça ! Attends d'autre avis !
Tu as combien en nitrite et nitrate ?
va voir :
https://www.aquariophilie.org/pages/tec ... airage.php
Je pense que ça peut venir de ça ! Attends d'autre avis !
Tu as combien en nitrite et nitrate ?
- Cabie
- Oeuf

- Messages : 33
- Enregistré le : 16 déc. 2004, 00:30
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 1392 Vues
-
Dernier message par LeRireDuPélican
-
- 1 Réponses
- 980 Vues
-
Dernier message par bugpb60
-
- 4 Réponses
- 1088 Vues
-
Dernier message par Phebus0328
-
- 2 Réponses
- 227 Vues
-
Dernier message par xenotrophe
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité