Je viens juste de m'acheter 2 combattants (un mâle et une femelle) pour mon petit 20 litres (voir : viewtopic.php?t=15031). Le problème est qu'il y a un petit espace, entre la vitre et la séparation, juste assez grand pour que les combattants puissent passer
Pour que la femelle ne se fasse pas manger, je l'ai mis dans un pondoir. Pour l'instant elle est encore petite, mais quand elle va grandir, le pondoir ça va faire un peu juste, non ?
Que faire d'autre ?



