:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Problème : Bac de repro combattant !!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Avatar du membre
Sim86
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 134
Enregistré le : 03 nov. 2004, 14:52

Problème : Bac de repro combattant !!

Message par Sim86 »

Bonjour,
Je viens juste de m'acheter 2 combattants (un mâle et une femelle) pour mon petit 20 litres (voir : viewtopic.php?t=15031). Le problème est qu'il y a un petit espace, entre la vitre et la séparation, juste assez grand pour que les combattants puissent passer :?
Pour que la femelle ne se fasse pas manger, je l'ai mis dans un pondoir. Pour l'instant elle est encore petite, mais quand elle va grandir, le pondoir ça va faire un peu juste, non ?

Que faire d'autre ?
Simon :poisson:
Bac de 96 litres => Communautaire
Bac de 50 litres => Reproduction

Image
Avatar du membre
sax
Prédateur
Prédateur
Messages : 3506
Enregistré le : 26 juil. 2004, 13:03

Message par sax »

J'arrive pas bien à me représenter la séparation, tu peux nous expliquer plus clairement ??
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
Avatar du membre
Sim86
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 134
Enregistré le : 03 nov. 2004, 14:52

Bac de repro...

Message par Sim86 »

Simon :poisson:
Bac de 96 litres => Communautaire
Bac de 50 litres => Reproduction

Image
Avatar du membre
Sam*
Adulte
Adulte
Messages : 1624
Enregistré le : 03 janv. 2004, 17:37

Message par Sam* »

Tu n'as pas la possiblité de bien coincer la plaque afin que l'espace soit comblé?
Sinon, refaire une plaque... :?
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité