j'aimerai savoir comment faire pour faire bouillir une racine ne rentrant dans aucune marmite???
j'aimerai en mettre une enorme(j'en ai vu dans un magasin) dans mon 400 litres.







Pareil il a fallu nettoyer la baignoire à la javel (apres les sceances de brossage), le tanin avait tout sali et ça partait pasOrtedys a écrit :Oui, moi aussi j'avais fait bouillir mes racines dans la baignoire!
Le seul problème c'est qu'après il faut prévoir une bonne éponge et du détergent pour nettoyer la baignoire car le tanin du bois peut s'incruster.


Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité