
Une bonne chose c'est d'avoir beaucoup de plantes en particulier qui atteignent la surface, les petits pouvant s'y réfugier si tu n'as pas eu le temps de mettre la femelle dans une coveuse...

Le mieux je penses et de laisser faire la nature car les platys se reproduisant très souvant tu serais vite en surpopulation..

Sinon oui avoir un bac de reproduction c'est utile si tu veux des petits ou tu les laisseras grandir un peu.

Labéo (assez mauvais caractère) et autres doivent se faire un festin des ptits platy..