Ponte scalaire...
- sax
- Prédateur

- Messages : 3506
- Enregistré le : 26 juil. 2004, 13:03
Ben moi j'avais un mâle et une femelle dans mon 300l et ils ne s'entendaient pas alors j'ai ajouté une autre femelle plus grande et du coup c'est les deux femelles qui ont formé un couple. J'ai laissé comme sa au moins ils ne se battent pas.
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité