Demenagement
- Vialta
- Juvénile

Demenagement
Il est possible que je déménage dans quelques mois. J'ai un aqua de 100l Est ce que certain d'entre vous ont des idées ou des méthodes pour pas trop brusquer mes poissons? Et aussi por eviter la casse (de ce coté ça devrais aller j'ai encore le carton et les protection) J'avais penser nettoyer ma glacière au vinaigre et les mettre dedant mais il y a une heure trente de route la température risque de bouger... 
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
-
xcp
- Nageur libre

-
zixip
- Juvénile

Je te conseil d'éviter de transporter tes poissons dans un bac. L'eau remue moins dans des sachets. Prévois une reserve d'air suffisante dans chaque sachet puis place les dans une caisse fermée que tu places près d'une ventilation de chauffage de la voiture.
Prévois des réservoirs pour le transport de l'eau.
Prévois des réservoirs pour le transport de l'eau.
-
R'hik
- Oeuf

J'ai déja fais un déménagement de 450 Km avec les poissons dans ......
Une cocotte minute !! posée a coté de moi
Au parevent j'ai réchauffé le métal de celle ci avec de l'eau bouillante, puis vidée et mis les poissons et l'eau de l'aqua dedans.
Le tout enveloppé dans une couverture
Eh bien ils sont arrivés en pleine forme et ont pu nager encore de longues journées !!
Une cocotte minute !! posée a coté de moi
Au parevent j'ai réchauffé le métal de celle ci avec de l'eau bouillante, puis vidée et mis les poissons et l'eau de l'aqua dedans.
Le tout enveloppé dans une couverture
Eh bien ils sont arrivés en pleine forme et ont pu nager encore de longues journées !!
-