:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

encore une idée...

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

encore une idée...

Message par berny »

:D bonjour!

Alors voila mon idée.
Au sujet des bacs en photo, serait il pôssible de prendre ceux qui possede une plantation magnifique et de mettre dessous un plan pour guider les gens sur le comment bien planter le bac? comme un peu sur le livre dennerlé, le guide.. ca donne une idée aux gens sur la facon de planter et quoi planter, vous en dites quoi? par contre je ne sais pas ou mettre cette nouvelle rubrique si vous etes interessé et je ne veux pas m'en occuper!! je suis trop nase avec mes plantes moi.

il serait bien aussi d'expliquer comment entretenir les plantes, les produits, co2 ou pas, engrais ect.. en gros donner des exemples de biotopes avec vegetation type si possible.

cela peut amener un plus dans les rubriques d'aides non ?
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image

Image
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

J'y avait aussi déjà pensé, mais comme toi, j'ai encore trop de mal avec mes plantes pour me lancer dedans.

Hideki semble pas mauvais... Pourquoi ne pas le lui proposer...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

Message par berny »

:D :D :D :D

je pensais a lui justement! je dis ne pas vouloir le faire pour lui refiler le fardeau pardis..lol
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image

Image