:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Alors celui la il vaut le coup :wink:

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
jmorschel
Adulte
Adulte

Alors celui la il vaut le coup :wink:

Message par jmorschel »

je cherche sur ebay... et je tombe la dessus :

http://cgi.ebay.fr/AQUARIUM-RENA-55-L-C ... dZViewItem (allez voir les photos en bas, ça vaut le coup)

J'espère que l'acheteur aura la présence d'esprit de se séparer des poissons :evil:
Image
Jey
Subadulte
Subadulte

Message par Jey »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Les mots me manquent
hadri
Adulte
Adulte

Message par hadri »

je comprend pas qu est ce qui vaut le coup ?
Amazonien
T°=26°C
Th:5
Kh:4°
ph:6.5
No2:0
No3:0 mg/l
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

euh c'était dit de façon ironique ...
regarde les poissons qui sont dans le bac ... c'est limite s'ils seraient plus heureux dans la gamelle du chat ... :evil: :evil:
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

eh beh !!!
quand il marque "aquarium en parfait" il devrait rajouter derrière "c'est pas comme les poissons" :roll:
en même temps je plaisante mais c'est pas drôle :evil:
apou
Nageur libre
Nageur libre

Message par apou »

Mouais... pas mal comme population --> cichlidés africain et PR.
On me l'avais pas encore faite celle-là :shock: :shock:
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

Arrivé à la fin des surenchères (14 mai) + les frais de ports et l'ajout de matos manquant, tu vas te rendre compte que c'est loin d'être interressant pour un 50l.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Un beauf de "l'aquariophilie" de plus :x
Captain
Juvénile
Juvénile

Message par Captain »

et c'est pas le seul ... ce petit post pour mémoire ...

viewtopic.php?p=183468&highlight=#183468

j'ai honte de vous le dire mais certains aquariums me font vraiment rire (surtout la décoration kitch comme le bateau, les décorations fluorescentes, le sable rouge te bleu ....) je sais je ne devrais pas ....mais des fois ca fait du bien
lylou13
Subadulte
Subadulte

Message par lylou13 »

:( :( :( :(

"cet aquarium est parfait pour débuter """... avec les poissons qui sont avec...bof bof quand méme :?

""je le vend car mon nouvel aqua est arrivé"" :? :? :? :? :cry: :cry: :cry: ...ché pas trop ce que l'autre va donner !!! :shock: :roll: :roll:
HARLEY

Message par HARLEY »

salut...

encore un pauvre c** qui connait rien en aqua,des baffes,des baffes,moi j'ai envie de le faire rentrer dans un pot a confiture,juste pour voir ce qui en pense.allez il faut oublier un c** comme ca....

bye...HARLEY
luffy
Adulte
Adulte

Message par luffy »

Moi ce qui m'impressionne outre ce que vous avez dit, c'est l'etat des poissons.

Ils ont l'air en parfaite santé (quand on voit les ciclides, ils ont des couleurs, pas de maladie apparente ...), ce qui ne colle pas a la maintenance.
MONKEY D. LUFFY

-60L asiatiques:
2 Lalia/5 Japonica
3 Chuna/6 C.Pandas

-120L tanganyika:
10 N.Similis/1 Ancistrus

-Bacs combattants:
2 Bettas Splendens
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

:lol: A ouai, je saisi, on parle pas du prix là, mais de la maintenance... :noel:

PS: Jmorschel, essaye d'envoyer des photos plus interressantes. :wink:
zen1
Juvénile
Juvénile

Message par zen1 »

vous avez vu son pseudo ?
nectarrien (dans la tête je suppose !)

j'ai vu un aquarium dernièrement chez quelqu'un de ma famille avec 8 ou 10 poissons rouges de différentes sortes dans un 80 litres !!!!

il a été bien conseillé par un idiot qui croyait tout savoir sur les aquas et ses occupants

pour l'anecdote, quand j'y étais il se plaignait que dans son plus grand bac avec une salade de poisson dont j'oserais même pas citer le nom, il avait régulièrement des morts.
j'ai vite compris pourquoi quand il m'a dit que toute les semaines il nettoyait le filtre, mais nettoyé de chez nettoyé, c'est à dire les masses filtrantes sous l'eau du robinet et les nouilles céramiques dans la casserole pour les bouillir !!!!! :shock:

et après y'en a qui pense que c'est anodin d'avoir un aquarium....
54 L alevins Malawi
240 L Malawi
160 L Malawi (bac de croissance)
HARLEY

Message par HARLEY »

salut..

et vous avez vous le volume de l'aqua pour de si gros bestiaux,la c'est vraiment du masacre,pauvre poipoi...

bye..HARLEY...
sandriner1230

Message par sandriner1230 »

Une expression dit" On a pas un coeur pour les animaux et un coeur pour les hommes : on a un coeur ou on en a pas..."
Il y en à quand même qui abuse, même sans la moindre base d'aquariophilie ,on doit bien se douter que ça ne colle pas de maintenir autant de poissons dans si peu d'espace.
Moi c'a m'effrai :str:
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Encore plus inquiétant, c'est que cette personne dit vendre cet aqua pour un autre model plus grand...

On peu facilement imaginer que ce plus grand aquarium sera du meme style que celui la... :?
A+
Damien
sandriner1230

Captain a écrit :et c'est pas le seul ... ce petit post pour mémoire ...

viewtopic.php?p=183468&highlight=#183468

j'ai honte de vous le dire mais certains aquariums me font vraiment rire (surtout la décoration kitch comme le bateau, les décorations fluorescentes, le sable rouge te bleu ....) je sais je ne devrais pas ....mais des fois ca fait du bien
En allant par curiosité sur ebay en voyant cet aqua surpeuplé , je crois que j'ai trouvé une illustration à ces famaux decor " kitch ", là moi aussi je suis pliée de rire :lol: :lol: :lol:
sandriner1230

sandriner1230 a écrit : En allant par curiosité sur ebay en voyant cet aqua surpeuplé , je crois que j'ai trouvé une illustration à ces famaux decor " kitch ", là moi aussi je suis pliée de rire :lol: :lol: :lol:
Je suis nulle je l'envoi avant de mettre le lien :oops: :oops:
Le voilà
http://cgi.ebay.fr/AQUARIUM-20-L-COMPLE ... otohosting
Kimundi
Subadulte
Subadulte

Message par Kimundi »

MDR Sandriner !!! J'adore le décor !

Ca me choque que quelqu'un puissent vendre ca ...
Bon, j'ai commencé comme ca (rappellez vous, la bouboule avec une énorme colonne grecque ...).

Puis maintenant PR - cichlidés ... je suis pas un expert mais bon ...

Aucun décor, aucune plante ... de jolie graviers bleus (enfin, j'en avais mis aussi ...)